Fév 20

Almost Adults suit la vie de deux meilleures amies en pleine transition vers l’âge adulte alors qu’elles entament leur dernière année universitaire. Tandis que l’une embrasse sa sexualité et essaie de rattraper tout ce qu’elle a pu rater pendant son adolescence, l’autre vient de mettre fin à une longue relation avec son petit ami et découvre alors que sa vie est loin d’être planifiée. Toutes deux se battent pour garder leur amitié telle quelle alors qu’elles s’éloignent peu à peu.


Release : Almost.Adults.2016.FANSUB.VOSTFR.WEB-DL.x264-FDF (640 Mo)

Fév 13

Interdit aux moins de 12 ans

Dans ce nouvel opus de la franchise de blockbusters,Underworld: Blood Wars suit la chasseuse de lycans Selene face aux agressions brutales des clans lycans et vampires qui l’ont trahie. Avec ses seuls alliés, David  et son père Thomas, elle doit mettre fin à la guerre sempiternelle entre les deux clans, même si cela implique pour elle de faire le sacrifice ultime.

Release : Underworld.Blood.Wars.2016.VOSTFR.PROPER.WEB-DL.Xvid-EXTREME (700 Mo)

Jan 31

Conor a de plus en plus de difficultés à faire face à la maladie de sa mère, à l’intimidation de ses camarades et à la fermeté de sa grand-mère. Chaque nuit, pour fuir son quotidien, il s’échappe dans un monde imaginaire peuplé de créatures extraordinaires. Mais c’est pourtant là qu’il va apprendre le courage, la valeur du chagrin et surtout affronter la vérité…

Release : A.Monster.Calls.2016.FANSUB.VOSTFR.WEB-DL.x264-NIKOo (710 Mo)

Jan 27

Quand sa mère se suicide, Tom Redding découvre qu’il a une sœur qui ne peut se déplacer ou parler. Ensemble, ils se rendent à la maison isolée de leur défunte mère où Tom espère documenter sa maladie seulement rien ne va se passer comme prévu.


Release : I.Know.Youre.in.There.2016.FANSUB.VOSTFR.WEB-DL.x264-TheRealTaTM (600 Mo)

Jan 27

Des confusions embarrassantes aux coutumes déconcertantes, l’humoriste français Gad Elmaleh raconte sa toute nouvelle vie américaine à un public montréalais ravi.


Release : Gad.Elmaleh.part.en.live.2017.WEB-DL.XViD-EXTREME (550 Mo)

Jan 18

Paris, un matin. Une poignée de jeunes, de milieux différents.
Chacun de leur côté, ils entament un ballet étrange dans les dédales du métro et les rues de la capitale.
Ils semblent suivre un plan. Leurs gestes sont précis, presque dangereux.
Ils convergent vers un même point, un grand magasin, au moment où il ferme ses portes.
La nuit commence.


Release : Nocturama.2016.FRENCH.WEB-DL.XviD-LMPS (1300 Mo)

Jan 17

Un exorciste, capable de s’introduire dans le subconscient de la personne possédée, se retrouve ainsi confronté, au travers d’un enfant de neuf ans, à un démon de son passé.


Release : Incarnate.2016.FANSUB.VOSTFR.WEB-DL.x264.AC3-TheRealTaTM (530 Mo)

Jan 14

Après un mystérieux suicide dans les chutes du Niagara, un détective dévoile un complot autour de la construction d’une invention révolutionnaire par le scientifique, Nikola Tesla.


Release : The.American.Side.2016.VOSTFR.WEB-DL.x264-FDF (700 Mo)

Jan 13

En 1981, un jeune homme un rien dérangé a failli abattre le Président Reagan…voici le récit de son voyage en enfer.


Release : Killing.Reagan.2016.TRUEFRENCH.WEB-DL.XviD-FROG (700 Mo)

Déc 25

Quelques jours avant Noël, la princesse Katherine de Montsaurai se rend à New York pour un voyage officiel. Passionnée d’art et de photographie, elle souhaite visiter des expositions, mais le protocole et son planning très chargé ne lui laissent aucune liberté. Elle décide d’échapper à ses obligations pour quelques heures et de partir à la découverte de la ville. Nostalgique des fêtes qu’elle passait avec sa mère, disparue dans son enfance, elle recherche les lieux qui l’avaient naguère enchantée. Au cours de sa promenade, elle se fait voler son sac et son appareil photo et rencontre ainsi Jack, un ancien courtier immobilier reconverti dans la rénovation d’appartements. Le jeune homme tente de lui venir en aide, mais Katherine refuse, voulant protéger son anonymat. Le hasard les réunit à nouveau. Cette fois, Jack lui présente ses amis…


Release : Once.Upon.a.Holiday.2015.TRUEFRENCH.WEB-DL.x264-FDF (700 Mo)